
Comme tous les autres spécialistes du bâtiment, les plombiers et les professionnels des installations sanitaires doivent obligatoirement avoir une assurance décennale.
Cela est d'autant plus vrai pour le plombier car il n'est pas salarié. Cela implique qu'il ne bénéficie pas de la protection sociale et professionnelle en cas d'accident. Certes, la loi Madelin prévoit quelques avantages tels que des indemnités en cas d'incapacité temporaire de travail, d'invalidité partielle ou totale et en cas de chômage, moyennant le versement de cotisations. Elle prévoit également un capital décès, une rente conjoint ou une rente éducation. Mais ces prestations ne sont que partielles pour les salariés indépendants.
De plus, il faut savoir que les clients, que ce soit à titre individuel ou collectif (syndics de copropriété), sont en droit de demander une de l'attestation d'assurance décennale avant le commencement des travaux.
C'est pourquoi nous vous proposons un contrat d'assurance décennale sur mesure qui satisfait l'essentiel de vos besoins. Notre expérience de CM-BTP nous permet de vous proposer les meilleures solutions du marché à des prix très abordables.

Vous pouvez nous contacter pour obtenir la compagnie au tarif le plus abordable. Nos services sont simples, rapides et efficaces.